Qui sommes-nous

BOA LINGUA - SEJOURS LINGUISTIQUES

Boa Lingua, spécialiste indépendant de séjours linguistiques dans le monde entier, propose depuis 1989 plus de 200 écoles de langue, les meilleures et les plus renommées, dans 30 pays du monde entier. La totalité des écoles ont été personnellement visitées et contrôlées quant à la qualité de l'enseignement et de l'infrastructure. Les collaborateurs et collaboratrices des filiales de Lyon et Paris ont tous une grande expérience des voyages pour vous conseiller, ils se sont personnellement rendus dans les écoles les plus diverses. Parmi les larges prestations de services de Boa Lingua, on compte des entretiens d'informations, l'évaluation du niveau de langue et le vaste service d'enregistrement de cours, hébergement, voyage - gratuitement et sans engagement.

Meilleure agence d'europe de l'ouest

Vainqueur du prix de la Meilleure Agence de séjours linguistiques décerné par le très renommé «Study Travel Magazine» en 2007, 2008, 2009 et 2012, Boa Lingua remporte à nouveau le STM Star Award 2013. Grâce à ce succès, le spécialiste du voyage linguistique fait son entrée dans le Super Star Hall of Fame, une première mondiale pour une agence. Le STM Star Award est la récompense la plus importante dans l’industrie du voyage linguistique. Ce nouveau succès est l’expression de la confiance que nous témoignent les écoles partenaires qui ont voté pour nous, tout comme de la qualité de nos entretiens-conseils.

IALC

Boa Lingua Séjours Linguistiques est fier d’avoir été admis au sein de IALC (International Association of Language Centres, l'association internationale des centres de langues) ; association primée d'écoles de langues indépendantes de premier ordre du monde entier, qui enseignent la langue de leur pays.
Informations et catalogues concernant l'offre d'écoles de langues de Boa Lingua peuvent être commandés sous www.boalingua.fr. Des aide-mémoires et d'importants renseignements à propos des séjours linguistiques sont disponibles sous http://www.sejourslinguistiques-conseils.fr/ou www.mon-sejourlinguistique.ch.   

 

 

L'OFFICE

Boa Lingua séjours linguistiques fait partie des organismes agréés de L’Office. L’Office est une association destinée à aider les adultes, les jeunes et les enseignants à choisir un organisateur de séjours linguistiques de qualité, répondant à des critères exigeants établis dans une charte appelée « Contrat de Qualité ». Créé en janvier 1997, l’Office rassemble de fédérations de parents d’élèves, des associations de consommateurs et d’autres organismes qualifiés dans les domaines des langues étrangères, de l’éducation et du tourisme.

"Boa Lingua, membre de l'Office national de garantie des séjours et stages linguistiques s'engage sur les termes du Contrat de Qualité élaboré en collaboration avec des fédérations de parents d'élèves et des associations de consommateurs agréées."

 

L’OFFICE NATIONAL DE GARANTIE DES SÉJOURS ET STAGES LINGUISTIQUES
avec le soutien de Fédérations de parents d’élèves (APEL et FCPE) et la participation d’associations de consommateurs agréées à la commission de médiation

Le Contrat Qualité s'applique aux :
séjours linguistiques de courte durée, voyages scolaires éducatifs, séjours de longue durée, séjours au pair, écoles de langue, jobs et stages en entreprise à l’étranger, séjours éducatifs et culturels de vacances à l’étranger.

L’OFFICE CONTRí”LE ET GARANTIT les critères de qualité concernant :
• les voyages,
• l’encadrement,
• le choix des familles d’accueil et des lieux d’hébergement,
• l’enseignement, la sélection des professeurs,
• le confort, la sécurité et l'équipement des locaux,
• l’organisation et le bon déroulement des séjours,
• le respect des prestations annoncées.

L’OFFICE EST UN MÉDIATEUR :
L’Office a mis en place une commission de médiation paritaire, en charge du suivi de la satisfaction des participants ou des clients. Cette commission est composée de professionnels, de représentants de deux grandes Fédérations de parents d’élèves (APEL et FCPE) et d’associations de consommateurs agréées.

Accédez directement à La charte « Contrat de Qualité » de l'Office 

Copyscape