Nos clients

Naturellement, nous sommes ravis que la plus grande partie de nos clients et clientes viennent chez nous sur recommandation personnelle «d'anciens».

Nous nous efforçons de maintenir et d'élargir une offre détaillée et gratuite de prestations de services ainsi qu'un contrôle qualité permanent de nos écoles partenaires. Voila ce que disent nos clients et nos clientes:

Jana Rey

Farmstay in Kanada

C'est notamment la solution combinant séjour linguistique et Farmstay qui m'a séduite dans ce programme. Ce que j'ai appris lors des cours de langue, j'ai pu l'appliquer et l'approfondir immédiatement après au ranch. C'était une période extrêmement diversifiée et enrichissante pendant laquelle j'ai beaucoup appris sur les chevaux et la culture canadienne. Je m'occupais en effet de l'entraînement des poulains, faisais pâturer les chevaux et donnais un coup de main à la maison et au ranch. Si je le pouvais, j'y retournerais immédiatement. J'étais très satisfaite des services de Boa Lingua, chacune de mes questions ayant été traitée sans délai.

 

Nora Vogel, étudiante
Programme Farmstay
Ce que je voulais, c'était surtout rencontrer les habitants et découvrir leur culture. C'est pour cela que j'ai choisi le programme Ranchstay qui permet de vivre et de travailler au quotidien avec une famille de farmers. A leur contact, on apprend la langue extrêmement rapidement et efficacement. La vie dans une ferme chevaline était un rêve. Les tâches qui m'étaient confiées allaient de la récolte du foin à l'entretien du potager en passant par l'affouragement des animaux. J'aidais également à effectuer les tâches ménagères. La famille d'accueil était très ouverte et conviviale. J'étais également très satisfaite de l'organisation et recommanderais Boa Lingua dans tous les cas.

 

 

Tabea Käser, employée de commerce
Programme Farmstay
La vie à la ferme était très simple et très conviviale à la fois. La famille était toujours serviable et joyeuse. J'avais vraiment l'impression de faire partie de la famille. Mes attributions étaient très diverses: j'affourageais les chevaux, nettoyais les écuries, montais à cheval et aidais à la formation des jeunes chevaux. J'aidais également au ménage et assistais la famille dans les réparations et travaux de petite envergure. Pour moi, ce séjour a été l'un des meilleurs moments de ma vie. Si je le pouvais, je referais mes valises immédiatement. Boa Lingua a vraiment une équipe super que je ne peux que recommander chaudement. Merci encore pour ce séjour inoubliable au Canada.

 

Sabrina Müller, technicienne en produits alimentaires
Demi-Pair en Australie
Je ne voulais pas aller à l'école mais travailler un peu pour gagner un peu d'argent. C'est pourquoi je me suis décidée pour un programme Demi-Pair. J'ai fait de très gros progrès en langue pendant ce temps. Je pense que cela vient du fait qu'on est très près de la famille et qu'on peut parler énormément avec les enfants - c'est une méthode super pour apprendre l'anglais! Pendant le programme Demi-Pair, je me suis surtout occupée des enfants de la famille, je les ai aidés à préparer le repas et ai surveillé que les enfants tiennent leur chambre en ordre. Si j'en avais l'occasion, je referais tout de suite un programme Demi-Pair. Grâce à Boa Lingua, tout a superbement bien marché!

Copyscape